Ils nous ont laissé leurs commentaires

4,9
Basé sur 26 avis
5 étoiles
92
92%
4 étoiles
8
8%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
1-10 sur 26 avis
  1. Bravo . Mission réussie. Il y a eu la surprise et le plaisir.

  2. Bonjour,
    Le site est clair, facile d’accès.
    Le colis a été reçu dans les temps. Milo a lâché immédiatement ce qu’il était en train de faire pour tout découvrir et s’y mettre. Il était parait-il très fier que son nom soit inscrit sur le coffret.

  3. J’ai offert cet abonnement à mon petit-fils. Il est ravi et attend chaque mois son coffret avec impatience. Chaque mois les activités sont toutes différentes et diversifiées. C’est vraiment une belle découverte !

  4. Livraison ponctuelle et j’ai même pu changer un mois l’adresse de livraison pour que mon petit-fils le reçoive chez moi pendant les vacances.

  5. Très bien, mais il n y avait pas assez de corde pour la couronne. Pas possible d avoir le même rendu que sur la photo avec un aspect serré pour la corde?

    • Bonjour,
      Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre produit globalement satisfaisant. Nous sommes toutefois désolés d’apprendre que la quantité de corde fournie ne vous a pas permis d’obtenir le rendu souhaité, et nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Il n’était malheureusement pas spécifié dans la fiche explicative qu’il faut écarter un peu la corde à intervalle régulier pour qu’elle puisse faire le tour de couronne.
      N’hésitez pas à nous envoyer une photo des créations de votre Ti’Créateur à l’adresse contact@ti-crea.fr, nous pourrons également vous donner d’autres conseils si vous rencontrer des difficultés dans leur réalisations.
      Bonnes fêtes de fin d’année !
      L’équipe de Ti’Créa

  6. Mon fils adore les activités proposées et la provenance Made in France est un vrai + pour moi !

  7. Je suis ravie et mon fils aussi ! Le service client est top, suite à un petit problème technique ils ont réagi vite et ont réglé le pb !

  8. contenu au top

  9. parfait dommage que l’on ne puisse pas mettre en pause l’abonnement plutôt que de le réscilier

    • Bonjour Laure
      Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre Coffret vous plaise !
      Et surtout merci de nous faire part de votre expérience, elle est précieuse pour nous.
      Suite à votre demande, notre équipe de développement a ajouté la possibilité de suspendre un abonnement mensuel dans la page Mon Compte.
      Belle journée à vous
      L’équipe de Ti’Créa